643 469 visites 6 visiteurs

S.A.L Saint-Priest / U.S Bellegarde

14 novembre 2013 - 14:20

Résumé et réactions

 

Pour Rayan

 

                                                  

Ce week-end était particulier pour les Sang et Or puisqu'ils rechaussaient les crampons pour la première fois depuis le tragique décès de Rayan DUPORT.

 

SAMEDI les Minimes lui offraient deux belles victoires face à l'ASVEL 2 et Saint Jean de Bournay, quant aux Cadets ils ramenaient, pour lui, leur premier succès de l'année de La Voulte/Valence. Les Juniors, contraints de gagner leur match par forfait, reveriront le maillot dès la semaine prochaine en l'honneur de leur talonneur.

 

DIMANCHE les Equipes Séniors se préparaient, elles, à affronter l'US Bellegarde, leader invaincu et ancien pensionnaire de Fédérale 2.

L'équipe réserve du s'employer pour l'emporter sur le score de 13 à 6 après avoir eu plusieurs occasion de tuer le match. Elle poursuit son cavalier seul en tête de sa poule.

 

Elle laissa ensuite place à l'équipe fanion ainsi qu'à l'émotion le temps d'une poignante minute de recueillement, rassemblant toutes les générations du Stade Auto au cœur du stade Pierre Mendes-France.

 

Portés par tout un club les stadistes livrèrent une magnifique partie de Rugby avec leurs adversaires du jour, indécise, âpre et virevoltante.

Malgré un essai transformé encaissé d'entrée de jeu, ils applatirent deux fois en terre promise et scellèrent la victoire grâce à un drop et deux pénalités (23-17).

 

Les couleurs et la solidarité Sang et Or ont brillé en ce week-end de grisaille, pour Rayan et son père Marc, immense de courage dans son rôle de dirigeant au vu des circonstances.

 

Rayan, nous ne t'oublierons pas.

Que ces parfums de victoires et ces moments de joies puissent arriver jusqu'à toi.

 

JV

Commentaires

DERNIÈRES MISES À JOUR

12/03/2017 : Les résultats du week end

13/03/2017 : La brochure et affiche du Tournoi 'Les gones sanpriots'

16/03/2017 : Courriel d'informations N°9

02/04/2017 : Résultats du week end 

13/04/2017 - Arrivée de l'équipe russe du PRIMOREC

16/04/2017 : Le TGSP et la visite de l'équipe de PRIMOREC

+