S.A.L Saint-Priest / R.C Thonon

18 janvier 2014 - 09:50

Résumé et réactions

S.A.L Saint-Priest 45 - 7 R.C Thonon

Victoire poussive mais bonifiée pour les Sang et Or en ce week-end pluvieux, dans lequel l'équipe réserve n'a pas pu évoluer suite au forfait de leurs adversaires du jour.

Pour l'équipe 1 le premier acte fût laborieux, malgré un gros volume de jeu produit le score à la pause resta bloqué à 14-7.

Plus structuré, plus organisé et plus pramatique les stadistes firent la différence en deuxième période avec 5 essais inscrits, l'objectif était atteind !

Cette victoire fût tout aussi belle grâce à la présence des joueurs de la montée en Fédérale 3 de la saison 2002/2003, invités à l'occasion des 70 ans du club. Ces retrouvailles chaleureuses ont ansi égayé l'ambiance dans les tribunes et ont été fêtées jusque tard dans la nuit !

RDV dimanche à Ambérieux pour le déplacement qui bouclera la série des trois matchs du mois de janvier. Le S.A.L retrouvera Mendes-France le 16 février à l'occasion de la réception de Voiron marquée, elle, par le repas d'avant match en faveur de l'équipe de la montée en Deuxième Division de 1975.

Bonne semaine !