827 802 visites 14 visiteurs

SAL 39 - 3 Rives / Réactions... Réactions... Réactions...

24 septembre 2014 - 21:25

 

 

Première au stade Pierre Mendès France ce dimanche 21 septembre et quelle première ! Les deux équipes se sont largement imposés - bonus à la clé -  face à Rives-Renage : 82-0 en Réserve et 39-3 en Première. Si encore une fois tout ne fut pas parfait, les joueurs pouvaient avoir le sourire après le match. Du travail reste à accomplir avant le déplacement à Rillieux, vainqueur de Givors lors de la première journée. Les réactions de Yo Aznar, Maxime berger et Thomas Bailly.

 

Yo Aznar, entraîneur Réserve SAL : 

 

Je suis satisfait de ce premier match à domicile, même si nous avons eu 20 minutes de rodage avant de pouvoir dérouler et développer notre jeu. Nous avons un bon groupe cette année en Réserve, très dense. Un turnover se met donc en place tranquillement. Il nous reste encore du boulot pour la suite de la compétition, la saison est encore longue !

 

Maxime Berger, talonneur Réserve SAL : 

 

Ça fait plaisir de rejouer 80 minutes (il sort d'une longue blessure au coccyx, ndlr) et surtout de gagner. Aujourd'hui c'était vraiment la victoire d'un groupe, nous avons fait le dos rond pendant 20 minutes puis tout le monde a fait son boulot. C'est de bonne augure pour la suite de la saison.

 

Thomas Bailly, centre SAL : 

 

On fait une grosse entame mais on s'endort un petit peu en milieu de match.. Mais une fois qu'on a pu correctement mettre notre jeu en place, tout est allé mieux. Mon essai ? Je prend la balle à hauteur sur un bon service de Clem' (Clément Royet ndlr), je n'ai plus qu'un joueur à éliminer pour aller derrière la ligne et voilà ! 

 

 

Dans le même temps dans cette poule 15, le CASE s'est imposé 24-8 à Meximieux au terme d'un match (très) engagé / Givors a été muselé à domicile par Vinay, score nul 20-20 / Rillieux s'est incliné 27-7 à Izeaux /  Ampuis s'est également incliné à Saint-Claude(31-12).

 

AP

 

Commentaires

DERNIÈRES MISES À JOUR

28/08/2017 : Honneur 'Yohann Rey'

 

+