S.A.L Saint-Priest / U.S Vinay - Dimanche 12 octobre

11 octobre 2014 - 15:42

Cette nouvelle saison est l'occasion de vous faire découvrir un partenaire du SAL rugby lors de chaque rencontre à domicile. Artisans, commerçants, restaurateurs ou industriels ils sont les batisseurs du réseau économique Sang et Or et permettent de faire vivre le club. A la veille de la réception de Vinay ce dimanche c'est le Restaurant Allardon, un de plus vieux partenaire du club, qui est mis en valeur grâce aux réponses du gérant Christophe ALLARDON.

Bonjour Christophe, en quelques mots pouvez-vous faire un bref historique de la Maison Allardon pour les supporters Sang et Or ?

C.A : L'histoire du restaurant commence dans les années 1900, nommé alors "Le Café des Voyageurs" il est le rendez-vous incontournable des San-Priots. En 1950 Solange ALLARDON reprend l'affaire, puis Robert et Andrée, mes parents, deviennent les dirigeants l'établissement sous le nom de "L'Hôtel du Commerce". Aujourd'hui la tradition familiale se perpetue avec la "Maison Allardon", dont je suis le gérant, qui propose un "Côté Cour" pour le Restaurant et un "Côté Place" pour la Brasserie. Mon frère, Frédéric, est lui le gérant le Pizzeria du Village située juste en face de la Brasserie.

Frédéric et Christophe Allardon : garants de la restauration San-Priote

Justement, quels sont les particularités du "Côté Cour" et du "Côté Place" ?

C.A : "Côté Cour" vous trouverez un restaurant dans un décor contemporain, reposant, avec térasse ombragée en été, dans lequel nous servons une cuisine semi-gastronomique. En complément "Côté Place" est plutôt orienté sur la partie Brasserie avec un concept et un décor design, un service rapide mais surtout un bar ouvert toute la journée ainsi que des soirées à thème.

Côté Cour : Le Restaurant - Côté Place : La Brasserie

Depuis quand êtes vous partenaire du S.A.L Saint-Priest Rugby et quelles en sont vos motivations ?

C.A : Cela remonte à loin ! En effet nous sommes sponsors depuis plus de 15 ans. Nos motivations sont diverses, premièrement nous nous retrouvons dans les valeurs du rugby et puis le restaurant est lié à la ville c'est donc normal que nous aidions le SAL Saint-Priest dans son développement. Nous retrouvons aussi souvent certains membres du club dans nos diverses soirées (sourires).

Un partenaire de longue date (ici en 2010 lors de la remise des maillots Reichel)

Serrez-vous la dimanche pour supporter les Sang et Or ?

C.A : Bien entendu, et j'attends une belle victoire de leur part ! Le championnat est serré, la poule relevée, chaque match est donc important en vue de la montée en Fédérale 2.

Retrouvez Christophe ALLARDON au sein de la MAISON ALLARDON : 16 grande rue à Saint-Priest Village.

Ouvert tous les jours sauf dimanche, lundi soir et mardi soir.

Plus d'infos et de précisions sur le site internet : http://www.restaurant-allardon.fr/

Et sur la page facebook : www.facebook.com/maisonallardon

Le groupe Equipe 1 : BERGER, DESMARI, LOUAULT, LANGARD, BONAZ (cap.), KBAIER, ALBANEZ, DECAUX, HARTER, SUC, NEFOUSSI, MORATO, VASSEUR, VIGNATI, ROYET, CAVALLUCCI, ANTOINE, BAILLY, MAUSSANG, BENETON, BOUSQUET, BOUCHERON.

Le groupe Equipe 2 : MAROT, TETENOIRE, DUFEU, VALENDRU, GALLUCHO, ALLEMANE, NICOLAS, PERNAUD, NICOLAS, MIRAS, YANNICK, FERNANDEZ, LEMPEREUR, BALLAY, ROSTAING, MAMAROT, ANTOMARCHI, ALLIBE, SADIN, CAPOBIANCO.