Tournoi des Gônes

13 avril 2015 - 12:43

Le tournoi des Gônes Sanpriods  a été cette année encore une superbe réussite!!!

Nous le devons à vous parents, bénévoles, joueurs du club et encadrant du plus jeunes au plus âgés vous avez été formidable!!!

L’image du club sur cette journée est sortie encore grandie et contribue nettement au projet que nous souhaitons mettre en place ; et qui consiste à faire de St-Priest une place forte de l'ovalie!!!

Soyez très sincèrement remerciés pour votre gentillesse pour la chaleur de votre accueil pour le temps que vous nous avez donné! Sans vous rien n'était possible.

De nombreux messages sont arrivés sur le site vantant l'organisation et le dévouement des Sanpriods!

Ces petits clins d'œil font du bien à tout le monde nous voulions les partager avec vous

Encore un grand merci pour votre aide et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour l'améliorer  l'année prochaine.

Philippe Heurtier et Alain TAULEIGNE

2 présidents très fiers du travail fait par tout un club