16 Avril 2017 - Fin de week end pour Primorec

21 avril 2017 - 22:25

Dimanche 16 Avril, Le séjour des russes se termine.

Après une bonne nuit réparatrice, l'équipe du Primorec rejoint le stade de Mendès France, pour le déjeuner.

Dans l'après midi, nous rendons visite aux joueuses du LOU qui rencontrent Romagnat au stade Villeurmet.

Natacha donne le coup d'envoi du match.

Au terme du match, les équipes du LOU et de Romagnat partagent un moment avec les enfants de Saint Petersbourg.

De retour, au stade, nos visiteurs font un barbecue qui sera partagé avec l'ensemble des bénévoles qui les ont suivi durant les cinq jours de leur périple Lyonnais.

Demain, 8h, ils prennent le TGV direction Charles De Gaule, où l'avion les remmènera à Saint Petersbourg.

Merci à eux d'être venus, merci aux bénévoles qui les ont conduit, aider à dialoguer avec nous, organiser leur venue et leur séjour.

A l'année prochaine.