Jeudi 22 Juin 2017 - Remise des médailles du Bénévolat

23 juin 2017 - 07:57

Jeudi soir, la municipalité remettait des médailles du bénévolat à un ensemble de bénévoles méritants.

Dans ce cadre, le Saint Priest Rugby  a été distingué deux fois .

La première distinction revient à Raymond TAULEIGNE pour ses 40 ans de bénévolat au sein du club de Rugby  et une seconde fois, à titre posthume, pour Charles JOCTEUR, pour son action au sein du SAL Omnisport.

En présence de nos présidents, Alain TAULEIGNE et Philippe HEURTIER, les médailles ont été remises par Eric LEMAIRE, Adjoint aux sports de la ville de Saint Priest à Raymond TAULEIGNE et à Mme JOCTEUR.

A travers ses récompenses, c'est tous les bénévoles qui ont été remerciés de leur participation à la vie de Saint Priest.

La soirée s'est terminée par un verre de l'amitié.