Samedi 17 Février 2018 - Les ramasseurs de balle du match LOU/ASM

20 février 2018 - 14:47

Samedi soir, 20h, les 12  jeunes des équipes U14 et U16 rentrent sur la pelouse de Gerland. Ils sont accompagnés de Geoffrey et Clément les coachs respectifs des deux équipes. Après avoir été présenté par le speaker du match, ils prennent position autour de la pelouse afin de remplir leur mission durant les deux heures qui vont suivre.

Ils ont pu assister de très prêt à un match de Top14 retransmis sur Canal+. Une expérience qui restera dans leur mémoire de jeune rugbyman.

Au même titre que le réveil musculaire avec nos seniors, le club est heureux de pouvoir faire connaitre cette expérience à ses jeunes joueurs .

Bravo à eux  et merci au LOU