Week End du 31 mars et 01 avril 2018 - Le tournoi 'Les gones Sanpriots'

6 avril 2018 - 07:51

Samedi 31 mars et Dimanche 01 avril 2018, le Saint Priest Rugby a organisé la 20ième édition de son tournoi de jeunes. Il s’est déroulé sous les meilleurs hospices et a vu la participation de 13 clubs, 37 équipes dont 3 équipes étrangères en U12 et U14, plus de 1500 personnes.

Un événement auquel a participé un de ces créateurs Guy AFFRE.

Tous sont repartis contents d’avoir participé à un bel événement et en nous disant à l’année prochaine.

Les photos de l'événement sont disponibles sur notre site à l'adresse Saint Priest Rugby - Galerie Photos

Nous souhaitons remercier l’ensemble des participants, clubs amis, joueurs, dirigeants, parents et plus particulièrement nos bénévoles sans qui ce tournoi n’aurait pas eu lieu.

Un grand merci à

• Morgan, le chef d’orchestre du tournoi,
  • Philippe(s), Marco, Sylvie, Denis, Damien pour la partie logistique,
  • Alexis, Bastien pour la technique et la sécurité,
  • Sylvie, Othilie, Anne Lise et groupe d’amies pour leurs superbes réceptions officielles,
  • Patrick, Bertrand, Christine pour leurs photos, films
  • Victoria, Nadia, Ilya, Gervog pour la traduction avec nos amis de Saint Petersburg.
  • Serge, Audrey, Céline, Marylène, Stéphane, Philippe aux frites et buvettes.
  • Hervé, Henri aux barbecues.
  • Denis, Christine pour les repas des enfants,
  • La maman de Sylvie et son amie pour la préparation des gouters.
  • Pierrot, Guillaume pour les caisses.
  • Sonia, Yasmina, Rémy, Emmanuelle, Stéphanie, Sylvain et les autres parents d’enfants de l’EDR qui ont tenus les stands, la boutique.

Et sur le plan sportif, un merci à

• Thierry, notre arbitre officiel,
  • Jérôme et Florian pour la gestion des matchs du dimanche,
  • Aux seniors (Frédéric, Eddy, Antoine, Sofiane, Pierrick, Adem, Geoffrey, Clément, Max, Gaspard, Rémi, Thomas, Lilian, Julien, Jérôme, justin, …) pour leur présence sur les plateaux,
  • Aux jeunes des U14 (Flavio, Clara, Paolo, Alex, Julien), des U16 (Maxence, Lucas, Loïc, Mathieu, Frédérik, …) et U18 (Gevorg, Matis, Geraud, Alexandre, …) qui ont arbitrés lors des différents matchs.
  • Julien, Didier, Fréderic, Jérémie, Camille, Florian, Jérôme, Clément, Thomas, Jean Alexandre, Farid, Aurélien, Didier, Mikael, Jean Paul, Franck nos coachs de l’EDR.

Ainsi qu’à la banda de Bron pour leur animation musicale et à tous les autres bénévoles qui sont intervenus à divers niveaux dans l’organisation de ce beau tournoi.

Merci à tous et à l’année prochaine.

Sanpriots, toujours plus haut !!!