Après la défaite de ce week end à Monaco, la saison sportive du groupe seniors s'achève.
En finissant 4ème de la poule, l'équipe fanion du Saint Priest Rugby a réussi à renverser une situation mal engagée lors de la 1ère partie de saison (avant dernier de la poule après les 6 premiers matchs) .
Bravo à l'ensemble du groupe pour cette bonne saison et la création d'un groupe, sur lequel on pourra s'appuyer la saison prochaine.
On vous attend tous pour la reprise, en septembre 2026
