EDR - Séniors : L'avenir est à l'Est !

25 octobre 2013 - 20:39

Carte Entrée Famille

Lancement de la carte "entrée famille"

A destination de tous les parents des joueurs de l'Ecole de Rugby, cette carte donne l'accès gratuit à l'ensemble des rencontres disputées par les équipes séniors au Stade Pierre Mendes France (dans la limite de 2 parents et de 3 enfants maximum).

Demandez-la très vite aux responsables et éducateurs EDR et ulilisez-la dès ce week-end pour la réception du C.S Annonay à partir de 13h30 !

A ce sujet, nos jeunes rugbymans sont attendus en tenue de match ce dimanche à 14h30 devant les vestiaires. Ils accompagneront ainsi les joueurs séniors lors du coup d'envoi de la rencontre, qui est fixé à 15 heures.