Hommage à Rayan

11 novembre 2013 - 07:12

Hommage rendu à Rayan DUPORT lors du derby LOU/CSBJ

Dimanche était un jour de derby avec l'affrontement entre le LOU et le CSBJ.

Les joueurs de notre Ecole de Rugby ont ainsi été ramasseurs de balles lors de cette rencontre en portant un brassard noir en hommage à Rayan DUPORT, décédé quelques jours plus tôt.

En plus de cette chaleureuse invitation le club du LOU à fait respecter une minute d'applaudissements avant la rencontre. Un ballon, ainsi qu'un maillot, dédicacés par tous les joueurs du groupe pro à également été remis à Marc, son père.

Le S.A.L remercie l'ensemble des dirigeants et joueurs du LOU pour ce geste fort et tout particulièrement Sylvie PIPPIA.

Dimanche ce seront les joueurs du groupe séniors qui auront, à leur tour, une pensée pour Rayan.

RDV à partir de 13h30 au Stade Pierre Mendes France.