SOIREE DE L OMS LE SAL ST PRIEST RUGBY A L HONNEUR

16 novembre 2014 - 04:11

Comme chaque année,l Office Municipale des Sports de la ville de St Priest a mis à l'honneur les sportifs, les bénévoles, les dirigeants et leurs supporters;.... Notre club était bien à l'appel ! Bravo à Thierry Marchand, David Brandt , l'équipe des moins de 11 ans et l'équipe sénior qui ont recu pour chacun leur part d'applaudissements et de médailles. Le club a été élu également le club de l'année pour tous les valeurs de respect et de partage ......