02 Avril 2017 - La réception 'Partenaires'

3 avril 2017 - 13:35

02 Avril 2017 - Première année en Fédérale 2 , contrat rempli à tous les niveaux

Nos équipes se sont maintenues sportivement en fédérale 2. Nos partenaires ont participé, pour la 5ième fois cette année, à une réception organisée par le comité chargé du partenariat . Ils ont pu partager la réception d’après match avec les staffs techniques des deux équipes.  La saison 2016-2017 s'achève sous les promesse d'une belle saison 2017-2018 à venir.

Merci également à tous les bénévoles et supporters  pour cette première saison de Fédérale 2.