14 Avril 2017 - L'équipe du Primorec visite LYON

21 avril 2017 - 15:09

Vendredi 14 Avril 2017, Nos jeunes russes visitent Lyon

12h déjeuner chez un de nos partenaires l'hippopotamus de Porte des Alpes,  nos amis russes ont pu, grâce à une école de tourisme, visiter Lyon et découvrir ces principaux monuments.

Après un détour par les centres commerciaux , ils ont visité le centre ville de Saint Priest et dîné chez un autre de nos partenaires, la pizzeria du village.

23h, retour au CISL de Lyon, pour une bonne nuit avant d'attaquer le tournoi 'Les Gones Sanpriots', samedi matin dès 9h.