EDR - Remise des maillots de l'entente Saint Priest Rugby/Chaponnay

11 novembre 2017 - 10:01

Vendredi 10 novembre, Rémy Bouvier, représentant  du sponsor commun aux deux clubs, les établissement E.Leclerc, remet le premier maillot de l'entente Saint Priest Rugby/Chaponnay.

Cette entente s'est élargie cette année au club de Mions, qui nous a rejoints au niveau des U14.

Cette remise des maillots, en présence des dirigeants des clubs , est aussi l'occasion de féliciter Gregory Court, pour sa sélection dans le XV du comité du Lyonnais qui jouera le 18 novembre à Chaponnay contre une sélection de l'Isère Nord.

Bravo à tous pour la réussite de cette entente sportive entre nos clubs.