Samedi 17 mars 2018 - Journée de lutte contre le Cancer

21 mars 2018 - 13:34

Samedi matin 8h45, nos jeunes de l'école de Rugby sont présents au sein de l'établissement Leclerc de Saint Priest, partenaire du club.

Ils participent à la lutte contre le cancer en aidant et sollicitant les personnes qui faisaient leurs courses.  Toutes le catégories de l'EDR, ont participé à cet événement, même celles qui jouaient à l'extérieur l’après midi.

Merci aux jeunes joueurs, encadrants  et bienfaiteurs pour cette journée qui a été bénéfique à la lutte contre le cancer.