U12 - Voyage en Russie - Aider nous à les faire rêver

1 décembre 2018 - 08:46

Aider nous à organiser le voyage de notre sélection de U12 qui participera au tournoi de Saint Petersbourg.

Nous répondons à l'invitation du club de PRIMOREC qui organise le tournoi entre le 24 et 27 janvier 2019 et qui sera parmi nous, le 20 avril pour le tournoi 'Les Gones Sanpriots'.

En plus des actions qu’ils sont amenés à faire durant les 2 mois restants ( tombolas, calendriers, ...) , vous pouvez participer à la cagnotte ouverte sur leetchi.com en cliquant sur ce lien Cagnotte Leetchi U12 Primorec .   Pour rappel, les dons au Saint Priest Rugby, association reconnue d’utilité publique, sont déductibles des impôts. N’hésitez plus et venez nous demander votre CERFA.   Merci à tous et merci pour eux.