Saint Priest Rugby prépare la nouvelle saison

13 mai 2019 - 10:34

Dans le cadre de la préparation de sa nouvelle saison, Saint Priest Rugby  recherche des éducateurs & entraîneurs pour ses catégories de jeunes.

Que vous soyez parents, retraité, rugbyman, passionné, débutant ou expérimenté. Stagiaires, étudiant staps, demandeur d'emploi en quête d'une qualification ou tout simplement envie d'une nouvelle aventure, cette offre peut vous intéresser et être très positive sur un cv...

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir l'une des formations fédérales mise en place par la Fédération Française de Rugby, le Club financera votre formation en vue d'obtenir un Brevet Fédéral d'éducateur.

Donc si vous souhaitez participer, vous investir, donner de votre temps pour que les enfants puissent pratiquer le rugby,

n'hésitez pas à nous rejoindre et nous contacter pour avoir plus d'informations.

Mail de contact : edr@saintpriestrugby.fr

- Suivi de l'éducateur et évolution possible
- Bénévolat pur, aucun contrat de salarié possible.