Mardi 4 juin 2019 - Inauguration du parc S. Chabal

22 mai 2019 - 11:27

En présence de Sébastien Chabal, Saint Priest Rugby s'associe à l'inauguration du Parcours S Chabal qui aura lieu le mardi 4 juin 2019 vers 17h30.

« 7 mouvements en 7 minutes »

La ville de Saint Priest a mis en place, au sein du parc Mandela,  le concept porté par S Chabal de plateforme fitness en plein air.  Cet équipement de 105 m² s’intègre aux autres équipements des parcours « santé » et « sportif » du parc Mandela.

La méthode mise en place, appelée 7M7M, repose sur l’enchaînement durant 7 minutes de 7 mouvements différents. Squash, pompes, étirements…

Les possibilités sont variées et s’appuient sur les différentes stations d’exercices proposées par la plateforme, répondant à tous les besoins.

Le parcours Chabal  est situé au sein du parc Mandela qui se situe à deux pas du centre-ville, entre les rues de l’Egalité, Colette et Henri Maréchal.

On vous y attend. Tous à vos baskets....