Dimanche 10 décembre 2017 - Journée Partenaires

Dimanche 10 décembre 2017, réception de US Meyzieu

Le club a organisé une très belle journée partenaire où le thème des huîtres a été mis en valeur par la présence de nombreux partenaires économiques et institutionnels notamment avec la présence de

• Mr Gilles Gascon, maire de Saint Priest,
  • Mme Corsale, 1ere   adjointe,
  • Mr Lemaire adjoint aux sport,
  • Mr Jean-Jacques Selles maire de Chassieu  et Conseiller Grand LYON La METROPOLE en charge de la Coordination des animations sportives.
  • Patrick CELMA, nouveau président de la ligue AURA (Auvergne Rhône Alpes).

Cette journée a aussi été l'occasion de présenter le futur Club House en présence de son architecte Mr FRICAUD,co-dirigeant du cabinet Zeppelin Architectes, et de Mme NGUYEN, directrice du Patrimoine Bâti à la mairie de Saint Priest.

La traditionnelle remise de maillot aura récompensé :

• Lionel MARTEL, patron de SEEM Martel TP  pour le coté entreprise Parrainante.
  • Aline YEGHIKIAN de CERFRANCE SETEC dans le cadre de la transmission.
  • Krystell DEKEYSTER de LA SOCIETE GENERALE pour l'accompagnement au changement des statuts de l’association.

Merci à tous pour votre bonne humeur qui a mis du soleil dans cette journée froide et pluvieuse.