Dimanche 25 Novembre 2018 - Retour sur les stages EDR de la Toussaint

Les stages de la Toussaint se sont déroulés sur deux semaines.Des jeunes de plusieurs clubs de la région ont participé a ces stages organisés au sein du Saint Priest Rugby

• La première semaine  a concerné les jeunes U12, U14.
  • La seconde semaine a concerné les jeunes U16, U19

Ils ont tous profité des infrastructures du Club durant ces 2 semaines (terrains, gymnase, salle de musculation pour la 2ieme semaine)  , ainsi que des bénévoles et éducateurs présents.

L'enthousiasme, le professionnalisme de tous ont fait de ces stages une réussite.

De nouveaux stages sont prévus. Vous pouvez dés maintenant nous contacter pour plus d'informations soit directement par l'intermédiaire du club (secretariat@saintpriestrugby.fr), soit directement à l'adresse suivante stagerugby.melissa@gmail.com  .

On vous attend !