Samedi 26 mai 2018 - Journée partenaires - demi Finales du Top 14

Samedi 26 mai, le Saint Priest Rugby a organisé une journée Partenaires à l'occasion des demi-finales du Top 14 qui avaient lieu au stade des Lumières de Décines.

La journée a commencé par un repas chez ALLARDON, un de nos partenaires et s'est poursuivi au stade pour assister au match du Racing 92 contre Castres.

Merci à l'équipe  Partenaires du Saint Priest Rugby pour cette belle journée ainsi que pour l'ensemble des activités réalisées cette saison.

A la saison prochaine, toujours en Fédérale 2